Visite guidée de gaillac

Gaillac, la ville du « Coq » ! 

Offrant un caractère chaleureux qui n’est pas sans évoquer la Toscane, vous serez sous le charme de cette ville de briques dont le cœur historique, riche de son passé médiéval, domine la rivière Tarn. 

Notamment connue pour être le centre névralgique d’un vignoble AOC millénaire, Gaillac possède un patrimoine historique et architectural digne d’un grand intérêt. 

La visite de la ville vous emmènera à la découverte d’hôtels particuliers « Renaissance », de monuments religieux comme l’imposante Abbaye Saint – Michel, permettant d’évoquer l’histoire de quartiers anciens comme le quai Saint-jacques d’où partaient les « gabarres », bateaux à fond plat chargés de barriques. 

A Gaillac, le ton est donné : chaque recoin de la ville est une plongée dans l’Histoire !

Previous
Next

Visite guidée de Gaillac

6 par personne
  • Visite guidée (1h)
  • Groupes à partir de 20 personnes

Vous aimerez aussi

Mentions spéciales :
Le Syndicat Mixte LA TOSCANE OCCITANE Gaillac, Cordes sur Ciel et Cités Médiévales commercialise ses journées et séjours sous le numéro de licence n° IM081100008 de Tarn Réservation Tourisme, toute réservation est soumise aux conditions générales et particulières de vente régissant les rapports entre les organismes locaux du tourisme et leur clientèle.