Taille du texte : A+ A- A

« QUAND LA CHINE TÉLÉPHONERA »

samedi 13 décembre – 20h30

soirée théâtrale à la Salle Municipale Gérard Bosc de Milhars !

L’Association Miars présente Quand la Chine téléphonera, une comédie « décoiffante » écrite par Patricia Levrey où chaque réplique fait mouche et où l’auteur fait preuve d’une étonnante dextérité. C’est la deuxième fois que la troupe de théâtre Les Couleurs de la Comédie vient présenter une pièce de son répertoire à Milhars.

« Quand la Chine téléphonera » est une intrigue policière truffée de quiproquos et rebondissements qui tiennent le public en haleine pendant près de deux heures. Menée par le metteur en scène Jean-Luc Priane, cinq comédiens sont à l’affiche : Nadine Barbottin, Didier de Courrèges, Nicolas Mallein, Paul Montané et Dominique de Place.

 

L’histoire : deux sœurs, deux personnalités. Aimée attend le prince charmant et le producteur qui fera d’elle une vedette pendant que Jeanne traduit des manuscrits tibétains à faire circuler clandestinement en Chine… Leur existence va être chamboulée par la livraison d’un doigt voyageur, une mallette gonflée de billets de banque, un homme poignardé sur leur palier et un chinois écrasé sur le carreau de leur fenêtre…Leur vie n’est pas un long fleuve tranquille mais rire, rebondissements et intrigues sont au RDV !

 

 

Renseignements : Robert Laborie 06 11 32 19 97

Tarifs : Adulte 8 € / Enfant 10/14 ans : 4 € / Gratuit pour les moins de 10 ans