Taille du texte : A+ A- A

Festival Musique sur Ciel

du 18 au 24 juillet à Cordes sur Ciel

C’est encore une très belle programmation que vous offre l’Acadoc et son festival Musique sur Ciel pour sa 46ème édition. 

 

Outre les artistes fidèles, comme le pianiste Jonas Vitaud, l’altiste Adrien La Marca, les violoncellistes Eric-Maria Couturier & Victor Julien-Lafferière, le Quatuor Van Kuijk et bien d’autres grands talents, comme la pianiste Dana Ciocarlie, la soprano Marion Tassou…. la découverte de nouveaux artistes reste la priorité du festival, qui accueille les jeunes musiciens de la Chapelle Musicale Reine Elisabeth de Belgique, pour la clôture de cette édition !

Cette année Musique sur Ciel accueille en résidence le compositeur français Yann Robin. Ses oeuvres sont interprétées tout au long du festival et plus particulièrement sa création en premières mondiale « Oeuvre pour violoncelle solo amplifié« . Il donne également une master-classe autour de ses oeuvres avec le Quatuor Tana.

Musique sur ciel se compose de grands concerts en soirée, mais aussi d’Impromptus et une Balade Musicale en fin de matinée, de Concerts Découvertes ou Le Petit Conservatoire pour les enfants de 7 à 10 ans.

Retrouvez toute la programmation musicale, les tarifs, le site web de réservation directe, les horaires et les lieux sur http://www.festivalmusiquesurciel.com

ACADOC – Maison Gaugiran – 40 Grand Rue Raimond VII – 81170 Cordes sur Ciel – 05 63 56 00 75